Lycée Encanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Encanto

+ Un lycée du Brésil pas comme les autres +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Face à Face [PV ma titoune Thessalia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Empty
MessageSujet: Face à Face [PV ma titoune Thessalia]   Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Default12Sam 9 Juin 2007 - 12:31

Lohana était allongé sur son lit trenquillement les yeux fermer. Elle repensait à Orlando qui était partit en vacance. Elle repensait aussi à sa nuit avec Thessalia. Dire qu'elle avait d'shabillait et embrasser sa meilleure amie. Au moins elle n'était pas allez loin. Ce pendent sa ne lui avait pas déplus et elle se rappel que Thess n'était pas contre non plus. Soudain elle entendit que quelqu'un toquer à la porte c'était justement la fille qui occuper ses pensées en se moment. Elle lui sourit.
-Salut toi à ça va ?
Elle referma la porte dérrière Thess et la regarda. Elle lui fit la bise posent ses douces lèvres sur chacune des joues de Thess. Ses joues elle n'avait plus le même sens qu'avant. Maintenant elle se souvenait du goût de ses lèvres. Ses lèvres qu'elel avait enflammer tout une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV ma titoune Thessalia]   Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Default12Dim 10 Juin 2007 - 10:42

Thessalia n'eu aucun sourire en voyant sa meilleure amie. Elle était plutot tendue, en entrant dans la chambre de Lohana, et mourrait d'envie de retrouver sa chambre qu'elle partageait avec Mélissa.

- Bonjour.

Elle retira son manteau, et le posa sur le lit de sa camarade. Ele sortait du coiffeur, et on pouvait voir ses reflets acajoux accentués, et les pointes taillées et effilées.

- Hum oui je vais bien.

La jeune Brésilienne vint s'assoir sur le lit de Lohana, et regarda autour d'elle, inspectant la décoration. Comme si elle en avait quelque chose a faire, de la décoration de la chambre de Lohana...

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV ma titoune Thessalia]   Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Default12Dim 10 Juin 2007 - 16:49

Lohana la regarda. Elle se sentait mal à l'aise et elle n'était pas seul Thess aussi l'était. Se qu'elles avaent fais était mal. Thessalia avait suivis la bone route en essayent d'arrêter Lohana mais Lohana l'avait convaincu de continuait pour quoi ? Aucune idée...Enfin si elle s'avait tout le monde s'avait pour quoi. Elle la regarda et s'assit à côté d'elle tout près d'elle.
-Je suis vraiment désoler pour l'autre soir. Je suis désoler d'avoir voulue continuer alors que tu avais eu réson de vouloir stopper.
Lohana la regarda puis elle baissa la tête. Thessalia allait-elle l'excuser ou pas ? Aucune idée mais elle n'avait pas envie de la perdre. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV ma titoune Thessalia]   Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Default12Lun 11 Juin 2007 - 19:46

L'expression du visage de Thessalia se défigea quelque peu. Lohana venait de s'excuser, et ca lui fit un peu plaisir.

- Okay. C'est pas grave.

Enfin si, c'était grave. Déja, pour le copain de Lohana ...
Mais ça, Thessalia s'en fichait un peu, elle ne le connaissait pas tant que ça, entre-apperçut dans les couloirs d'Encanto.


- Hum, sinon, quoi de neuf ?

On voyait bien que Thessalia n'était pas a son aise, mais elle essayait de faire de son mieux pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Empty
MessageSujet: Re: Face à Face [PV ma titoune Thessalia]   Face à Face [PV ma titoune Thessalia] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Face [PV ma titoune Thessalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thessalia Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Encanto :: Encanto :: Dortoirs :: dortoirs des filles :: ° Lohana Kenedie °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser