Lycée Encanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Encanto

+ Un lycée du Brésil pas comme les autres +

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Après-midi solo [Thesselia]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin
Groupe : Populaire
Love : Hum....ptètre....
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia Ennemis: ????

Après-midi solo [Thesselia] Empty
MessageSujet: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:20

Melissa s'ennuyer à donf. Elle était dans sa chambre qu'elle partager avec Thesselia. Une fille de son groupe qu'elle connaisser bien avec qui elle s'entendais à merveille. Meli était allonger sur son lit et ferma les yeux quand Thess entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:28

Thessalia entra dans sa chambre, vêtue d'une simple robe noire avec une ceinture dorée, avec aux pieds des escarpins noirs a talons aiguilles. Ele avait dans sa main un livre, qu'elle lisait attentivement, et entendit du bruit, un frotement contre les draps. Pensant que ce n'était pas son amie, ele marmonna d'un ton renfrogné :

Zut, Mélissa n'est pas la, dégagez !

N'obtenant pas de réponse, elle leva les yeux, prête ea lancer une insulter au soit disant squatteur, quand elle vit que c'était sa camarade de chambre, Mélissa, qui somnolait. En soupirant, elle jeta, son livre juste a coté de la tête de son amie pour la faire revenir au monde réel. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Mélissa, mais elle adorait l'agacer. Au contraire, elle l'aimait bien, c'était une des rares personnes qu'elle aimait bien, hormis sa meilleure amie Lohana.

Mélissa, reviens sur Terre la miss.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:37

Melissa se réveilla en sursaut et regarda Thesselia. Elle lui lança un regarda noir et se releva. Elle la relooka de bas en haut et la plaqua contre le mur doucement pour faire style qu'elle l'agresser.
-Non mais sa va pas la tête ?
Elle lui fit un sourire et resta coller contre elle la plaquant toujour contre le mur.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:46

Thessalia, ne perdant jamais son expression hautaine, eu un rictus moqueur. Elle savait que Melissa n'allait pas lui faire de mal, elle garda donc son sang froid.

Oh ne t'inquiète pas, ca va très bien dans ma tête. Par contre, ca n'ira plus trop dans quelques minutes, si tu ne me lache pas, ma jolie.

Elle lui fit un sourire mesquin, et se dégagea de l'emprise de son amie, pour aller s'allonger sur le lit une place de sa chambre.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:51

Melissa la regarda avec un sourire. Elle regarda Thess s'allonger sur le lit. Elle alla s'allonger sur lit à côté de sa coloc qui était aussi une de ses amis. Elle regarda le plafond puis se retourna vers Thesselia.
Ma belle j'ai toujours su que tu ne tourner pas rond.
Elle lui fit un clin d'oeil et rit légèrement. Elle s'avait que Thesselia était bisexuelle et se demander bien comment elle faisait pour avoir un ou une petite copine.
Alors question amour quoi de neuf ?
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:55

Elle eu un léger rire a la remarque de Mélissa, et lui tapota la main d'un air compatissant.

Ma pauvre, et tu m'endure depuis un long moment.

A la question de son amie, Thessalia tourna la tête vers elle, d'unair interrogateur. Rares étaient les personnes qui lui demandait ça, car beaucoup savaient qu'elle avait rarement des petits amis. Non pas pour son physique, elle était superbe, mais a cause de son caractère très compliqué.

Oh tu sais, rien de bien spécial en ce moment. Et toi ?

Elle n'aimait pas poser ce genre de question car elle avait l'impression d'être une commère.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:59

Melissa l'écouta attentivement. Thesselia était pourtant une très jolie fille. C'est vrai qu'elle n'avait pas un tès bon caractère mais bon. Enfin bref... Sa voisine de matelat lui posa la même question. Melissa soupira.
Non personne à croire que je suis si moche...
Elle poussa un soupire et regarda Thesselia. Meli était une fille gentille et charmente mais elle ne trouver pourtant pas chaussure à son pied dans le monde des mecs qui la complexer. Elle aimait avoir un petit copain mais apparament elle n'était aussi belle pour attirer les beaus gosses du bahut.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 23:08

Thessalia eu un grand rire septique. Meli, laide ? Surement pas. Elle était très jolie, et avait bon caractère, en fait, elle avait tout ce qu'il fallait.

Arrête Meli, tu va me faire mourri de rire. Toi, moche ? Surement pas. Tu es sans doute une des plus belles filles de ce foutu Lycée.

Elle lui fit le premier vrai sourire de la journée, sans aucune méchanceté.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 23:11

Melissa la regarda dans les yeux. Alors comme sa Meli était sûrement l'une des plus jolies filles du lycée ? Meli regarda son amie pas très convaincu. Elle fit une moue de petite fille triste et regarda Thesselia.
Sa c'est toi qui le dit mais pour quoi j'ai pas de petit copain ou même de petie copine tu vois même les filles ne veulent pas de moi...Alors c'est pour te dire.
Melissa poussa un long soupire tout en regardent Thesselia.
Pourtant je crois pas avoir de déformation physique...
Melissa regarda Thesselia attendent quelques paroles de sa part.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 23:15

Thessalia prit un air compatissant, et posa un main sur cele de son amie, tout en fermant les yeux.

Tu sais que les meilleures filles sont incomprises ? Les garçons ne doivent pas te comprendre c'est tout. Va falloir un peu de patience, la miss.

Elle eu une ombre de sourire sur son visage mate, et rouvrit les yeux.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 23:19

Melissa la regarda. Elle regarda la main de Thess se poser délicatement sur la sienne. Elle regarda ensuite Thesselia. La jolie brune entrelaça ses doigts avec ceux de sa coloc' de chambrette. Elle poussa encoire un soupire dépriment.
Patience facile à dire sa fait plusieurs années que je patiente moi...
Elle se retourna vers Thesselia ne lui lachant toujours pas la main.
Pour toi c'est facil tu as un corps de rêve tu es sexy charmente alors toi ta tous le monde à tes pieds.
Elle la regarda et regarda le plafond.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 23:28

Thessalia pouffa de rire. Elle avoir tout le monde a ses pieds ? Non, surement pas. Enfin... Elle en attirait beaucoup avec sa silhouette de mannequin et son caractère a deux balles, mais c'était que les cinglés qu'elle attirait.

Eh ma belle, j'attire que les cinglés.

Elle sourit, pressant sa main contre celle de son amie.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 23:36

Meli la regarda. Thesselia était très sexy. Si Melissa était un mec elle se jéterais sur elle même si elle était une fille d'ailleurs elle était une fille.
Ma puce tu es super sexy même les filles frémisse dès que tu les touches tellement elles sont à font sur toi ma belle.
Meli garda sa main dans celle de son amie. Meli la regarda avec un sourire gentil. Elle la regardait dans les yeux tendrement avec un sourire d'amie.
Contrèrement à toi les filles ne bave pas devant moi.
Elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Dim 27 Mai 2007 - 0:04

Elle sourit, et secoua la tête. Beaucoup bavaient devant elle, certes, mais personne ne l'approchait. On fantasmait tout simplement sur elle, point final.

Ok on bave peut etre devant moi, mais on ne m'approche pas ! Toi par contre...

Elle cligna des yeux, et sourit a son amie.

Allez, tu as tout pour plaire, tu rencontrera quelqu'un de bien !
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Dim 27 Mai 2007 - 14:49

Melissa tenait toujours la main de Thesselia et la regardait dans les yeux. Elle était vraiment gentille cette fille. Bien que son caractère n'était pas apprécier de certain avec ses amies c'était une crème douce qui vous protéger.
Si je trouve quelqu'un toi aussi tu trouvera crois moi ma belle.
La main libre de Meli vint ce posez sur la joue de miss Thesselia et la lui caressa. Puis Meli se releva.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Dim 27 Mai 2007 - 22:31

Au contact de la main de Meli sur son visage, Thessalia frémit. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui touche le visage, mais ne dit rien, et ferma les yeux.

J'espère que je trouverais.

Pourtant, elle fit une légère grimace. Chercher l'amour n'était pas sa priorité. Sa priorité, c'était les cours.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 10:39

Melissa écouta attentivement miss Thesselia tout e étant debout.
Ne t'en fais pas...
Notre jolie brune se dirigea vers la penderie et regarda dans ses multiples vêtements. Elle choisit un petit haut moulent noir avec les épaules dégagées et un jean Levis. Elle regarda Thesselia.
A par sa quoi de neuf ?
Melissa se mit dos à Thess et enleva son haut de pijama. Elle prit un soutif noir à bordures rose. Elle mit ensuite son petit haut qu'elle avait soignesement choisi. Elle enleva son bas de pijama pour enfilet une culotte assortit et son jean par dessus. Après s'être habiller elle vint sauté sur le lit à côté de son amie.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 13:18

Le fait de voir Mélissa se déshabiller devant elle ne lui faisait rien. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire a ce spectacle, Méli n'étant pas vraiment pudique. Toujours allongée, elle haussa les épaules.

Moi ? Rien de spécial. Tout roule pour moi, tranquille.

Une fois que Mélissa eu finit de s'habiller, Thessalia se mit en position assise, et croisa les jambes.

Et toi ? Quelque chose a me raconter ?
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 13:33

Melissa s'allongea sur le dos et regarda Thesselia.
Moi à par mes problèmes de coeurs rien de spécial.
Meli soupira et regarda Thesselia. Melissa regarda le plafond puis reporta son regard sur Thess.
On joue à conséquence ou vérité ?
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 13:41

Thessalia regarda de haut la jeune femme, puis hocha la tête. Pourquoi pas. Thess s'ennuyai ferme, et un petit jeu la distrairait.

Si tu veux.

Elle passa un doigt sur ses lèvres, réfléchissant déja a ce qu'elle pourrait lui demander, ou autre.
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 13:56

Melissa regarda Thesselia avec un sourire. Elle se mit sur le ventre et regarda son amie.
-Je prend conséquence...
Meli la regarda attendent son gage. Alors que choissirer la belle Thesselia ? Pour vue que soit un truc marrent qu'elle n'est jamais fais.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:01

Elle eu un sourire sadique, puis, réfléchissant a l'idiotie qu'elle pourrait faire, elle tripota ses cheveux.

Ca y est, j'ai trouvé.

Elle jeune femme tourna la tête vers son amie, puis lui dit son gage.

Tu dois te mettre en sous vêtements, et marcher sur les mains dans le couloir, en poussant des cris d'animaux.

C'était un peu poussé, mais ca pourrait être marrant, de voir son amie faire le gage.

Allez, hop hop hop !
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:08

Melissa rit au gage que Thesselia venait de lui lançer.
Ta pas unautre gage ?
Elle la regarda dans les yeux avec son regard de petite biche.
Pour moi ???
Elle lui fit un regard charmeur accompagné d'un sourire.
Thessalia Harper

Thessalia Harper

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:15

Thessalia retroussa ses lèvres, dévoila sa dentition blanche et droite, en un rictus.

D'accord. Pas en souvêtement alors. Tu restes habillée.

Elle lui tira légèrement la langue, et bouscula Mélissa de la main.

Allez !
Melissa Simons

Melissa Simons

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:18

Melissa regarda Thesselia. Meli fusilla gentiment du regard Thesselia et sortit de la chambre elle marcha sur les mains en miolent comme un chat. Elle rerentra dans la chambre et regarda Thesselia. Elle se jeta à nouveau sur le lit et la regarda.
-A toi ma belle.
Elle lui sourit diaboliquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi solo [Thesselia]   Après-midi solo [Thesselia] Default12

Après-midi solo [Thesselia]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant