Lycée Encanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Encanto

+ Un lycée du Brésil pas comme les autres +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melissa Simons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Simons

Melissa Simons


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Groupe : Populaire
Love : Hum....ptètre....
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia Ennemis: ????
Date d'inscription : 26/05/2007

Melissa Simons Empty
MessageSujet: Melissa Simons   Melissa Simons Default12Sam 26 Mai 2007 - 16:27

Nom : Simons

Prénom : Melissa

Age : 18 ans

Groupe : Populaires

Côté cœur : No

Caractère : Vous voulez savoir a tout prix le caractère de Melissa ? Vous êtes sur ? Ok bon ben je vais vous le dire. Vous allez avoir des surprises. Oui cette jeune fille que vous prenez pour une garce. Oui vous savez la brune devant vous a l’air hautain et méchant… Oui je sais que vous la prenez pour une sale peste et beh non ce n’est pas une peste na na na nèreuh. C’est une fille super gentille contrairement a certaine personne. Vous vous sentez viser ? Alors attendait la suite et peut être dans les personnes garces et pestes vous vous reconnaîtrez et vous aurez un autre jugement sur la miss Simons. Melissa est la fille sûrement la plus aimable du monde. C’est une fille gentille comme tout, qui pense à ses amis et non seulement à elle. Elle veut toujours faire plaisir. Ah je vous arrête elle n’est pas naïf et facilement amadouable non. Non c’est juste qu’elle est calme et poser et que ce n’est pas une gamine prétentieuse. Melissa peut quand même être la pire des garces. Quand quelqu’un la cherche il la trouve. Elle peut vous faire sué pendent des années jusqu’à la fin de votre vie je vous assures. C’est une gamine persévérante qui ne recule devant rien. Derrière son masque sage c’est quand même une fille qui a du caractère et assez de gens la connaisse mal. Elle adore allait en boîte ou draguer les garçons mais sa c’est la nature naturel des jolies filles. C’est une fille timide avec certaine personne mais elle n’hésite pas à faire marrer les camarades ou a répondre au profs. C’est une fille qui adore rire et faire la fête. Elle n’est pas très rancunière encore heureux et pardonne vite.

Physique : Melissa est super sexy et elle le sais. Elle est n’est pas très grande bien qu’elle n’est pas naine non plus mais voilà. Elle est mince avec pas un seul gramme de gresse. Elle n’est pas anorexique mais ce n’est pas une bombonne non plus. Elle a une silhouette parfaitement dessiner. Ses yeux sont marrons avec une nature charmeuse. Elle c’est dire beaucoup de choses avec son regard. Et croyait moi dès fois elle n’a même pas besoin de parler elle vous regarde et vous comprenez. Elle a de très jolis cheveux soit totalement raide soit légèrement onduler. Le plus souvent elle les laisses lâché. Elle a de jolies formes parfaites. Elle s’habille toujours fashion et à la mode. Pour elle être présentable est important. Le regard des autres compte beaucoup pour elle.

Histoire : Les parents de Melissa se connaissaient depuis qu’ils étaient bébé. Leurs parents se connaissaient eux aussi depuis des lustres. Ils se sont marié alors qu’ils n’avaient que 19 ans. C’est plutôt jeune non ? La mère de Mel était mannequin et sont père milliardaire et patron d’une production de téléfilm américain populaire. Melissa contre son grès a toujours vécue dans le luxe. Elle s’en serais bien passait du moins c’est se qu’elle pense mais ses parents disent bien le contraire. Elle était entourer de tout un personnelle. Des nounous, des hommes de mains, des cuisiniers et pleins d’autre. Une vrai princesse. Au primaire elle était une bonne élève et elle l’est encore aujourd’hui. C’était une fille envier de tous et de toutes de par son argent et sa beauté il faut l’avouer. Malheureusement aune certaine passe de son enfance quand elle avait 6 ans elle n’a pas toujours était très polie et gentille qu’aujourd’hui. Oui un jour elle a fait renvoyer un dame gentille comme tout… Nous somme en 1994 et la miss a alors 6 ans. Elle avait terriblement fin et ne savait quoi manger. Elle descendit alors à la cuisine où Miss Vander préparer le repas qui était dans 30 minutes. Melissa regarda la jeune femme et lui ordonna d’un ton mécontent.

-J’ai faim je veux des bonbons.

La femme de compagnie se retourna vers la petite puce qui avait les bras croiser et les sourcils froncer de colère.

-Mais mademoiselle le repas et dans 30 minutes vous pouvez bien attendre…

Melissa serra les point et regarda la jeune femme qui lui tenait tête.

-Je vais appelait mon papa si vous me donnez pas se que je veux !

La jeune femme regarda la petite fille et lui fit non de la tête.

-Mademoiselle je ne céderais pas !

La colère monta en la miss. Elle partit d’office cherchait sonpère pour lui dire. Le père arriva dans la cuisine. Il regarda la femme à présent morte de peur. Il lui montra du doigt la porte. Une heure plus tard pendent que Mel manger ses bonbons la femme avait sa valise en main et ferma la porte. Sa c’était la période la plus pire de sa vie. C’était peste mais heureusement elle a changer maintenant. Au collège c’était la reine. Elle est venue lors de ses 17 ans au Brésil quittant alors Los Angeles. Et voici maintenant 1 ans qu’elle est ici populaire avec pleins d’amis.

Ses goûts : Melissa adore les fêtes elle est super fête surtout celles qui sont super arrosées. C’est a ses moments qu’elle se lâche et étonne le monde.

Style de fille/garçon : Melissa n’est pas très compliquer. Du moment que c’est mignon et pas coincé elle sort avec. Elle n’a pas une réputation d’allumeuse ou de couche mec mais elle aime beaucoup les garçons.

Passion/Loisir : Depuis son plus jeune âge elle fais de l’équitation et si révèle championne.

Avatar pris : Sophia Bush

[color:8ca9=black:8ca9]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fernando
+ Administrateur au multiple talents :P +
Orlando Fernando


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Groupe : Populaires
Love : Lohana, c'est possible entre nous ??
Amis/Ennemis : Amie ou amour, une grande question pour l'instant : Lohana
Date d'inscription : 17/05/2007

Melissa Simons Empty
MessageSujet: Re: Melissa Simons   Melissa Simons Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:53

accepter Wink bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Simons

Melissa Simons


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Groupe : Populaire
Love : Hum....ptètre....
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia Ennemis: ????
Date d'inscription : 26/05/2007

Melissa Simons Empty
MessageSujet: Re: Melissa Simons   Melissa Simons Default12Sam 26 Mai 2007 - 22:08

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Simons Empty
MessageSujet: Re: Melissa Simons   Melissa Simons Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Encanto :: Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser