Lycée Encanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Encanto

+ Un lycée du Brésil pas comme les autres +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soiré pijama [Pv Thesselia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:00

Lohana avait organiser une soiré pijama avec son amie Thesselia. Il était 19h47 et la jolie brune attendait son amie pour commencer la fête elle était vétu d'une mini jupe et d'un petit haut cette fois ci blanc avec des ficelle qui se croisait dans le dos. Elle avait de jolie ballerines au pieds et attendait impatiament son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:09

Thessalia arriva vers 20H15, comme d'habitude, elle était en retard. Sans prendre la peine de frapper a la porte de la magnifique villa de son amie, elle rentra, vêtue d'un jean slim noir, et d'un haut rouge sang assez décolleté, avec des voiles en guise de manches, un manteau Burberry et des escarpins a talons aiguilles rouges. La jeune feme avait aussi un grand sac de marque Louis Vuitton, ou ele avait fourragé une petite nuisette en satin noir, de l'alcool et de la nourriture diverse. Aussi silencieuse qu'un éléphant, Thessalia cria :

Lohana, t'es ouuuu ?

Ele posa son sac dans l'entrée de la villa, posa son manteau sur un porte-manteau, et chercha son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:14

Lohana se demander se qu'elle faisait quand elle entendit la voix de Thess. Elle se dirigea vers elle et lui sourit.
-Je commencai à m'inquiété.
Elle referma la porte et la regarda de bas en haut. Elle c'était fais vraiment sexy. Lohana la regarda.
-Tu t'es mis en mode sexy ?
Elle lui sourit et regarda dans son sac.
-Tu as pensé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:20

Elle rit, puis passa la main dans ses épais cheveux brun, qu'elle avait, comme d'habitude, laché dans son dos.

Non en fait, c'est que j'ai prit la première chose qui venait dans mon armoire. Un abrutit m'a renversé du soda sur ma robe après les cours. J'ai du vite me changer. C'est pour ca que je suis en retard !

Elle prit son sac, et sortit de bouteilles d'alcool.

Tadaaa !

Elle sourit, puis alla poser les bouiteilles sur un meuble, non loin d'elle.

J'ai prit aussi a manger. Bon, c'est pas vraiment équilibré hein. Mais en même temps, on a pas besoin de faire de sport, pourquoi se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:24

Lohana regarda l'alcool. Elle rafoler de l'alcool dans les soirée elle était loin d'être alcoolique mais elle adoré les soirées arroser a condition de prendre un verre pas plus. Elle regarda Thess et lui sourit.
-Sa te dit de mettre la musique à fond et de bouger ?
Elle se releva du sol et regarda Thesselia. Lo' avait les mains poser sur ses hanches dessiner façon asiatique et attendait une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:30

En public, Thessalia se montrait particulièrement garce. Mais si elle était seule avec un ou plusieurs amis, ele changeait totalement. Elle n'était plus la personne froide et insolente, juste une fille adorable et bout-en-train. Elle leva le bras en faisant le signe "peace".

Yeah je veux !

Sans attendre que son amie alla allumer la musique, elle s'empressa d'acourir vers le poste de musique, l'alluma, puis mit le son a fond. Thessalia éclata de rire, et commença a danser comme une folle.

Yeah ! Allez viens !

HUrla-t-elle a son amie, en lui prenant le bras et la faisant tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:34

Lohana regarda Thess qui de froide personne avait passer à personne joyeuse. Elle la regarda en rigolan. Quand Thess la fit tourner elle rigola et les deux filles commencère à danser. La chanson Keep Sweatin' résonna dans la maison. Les deux filles s'amusait vraiment. Lohan remua les hanches et secoua la tête.
-J'adore les soirées pijama.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:41

Elle rit, tout en dansant. Thessalia avait prit toutes sortes de cours particuliers, notamment de danse. Danse orientale, moderne, ou de salon, elle n'excelait pas en danse, mais se débrouillait.

Moi aussi ma belle j'adore !

Elle continua de danser en allant dans la cuisine se chercher un verre, qu'elle alla remplir de vodka. Elle en but une bonne partie, avant de poser son verre sur un meuble quelquonque. Une chance que THessalia tenait bien l'alcool, vu que si elle était invité a une fête, elle en buvait souvent.

Ah ca fait du bien de se lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:44

Lohana suivit le mouvement de Thesselia et partit boire un verre de vodka. Elle retourna au près de Thess et continua de danser. Elle regarda son amie qui comme elle vener de le dire se lacher. Lo' la regarda lui prit la main et la fit tourner.
-Toi qui est si froide avec les autres heureusement que je suis là pour te décoincer.
Elle lui sourit et se colla à elle pour tourner et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:51

Elle rit quand Lo' la fit tourner sur elle-même. Ele avait raison, en disant qu'elle était la pour la décoincer. Enfin, non pas qu'elle était une coincée, mais elle n'était pas vraiment sociable, et était vraiment trop sure d'elle, ce qui faisait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, juste des connaissance. Elle était surtout connue pour être une des meilleures amies d'une fille très populaire, et aussi connue pour son caractère de cochon.
Elle alla chercher son verre, prit une autre lampée de boisson, puis sourit, et regarda la magnifique maison de son amie. Elle devait se sentir seule, ses parents n'étaient pas la, et bon, son homme ne squattait pas tout le temps la villa. Elle reposa son verre, puis revint danser auprès de son amie, en riant comme jamais. Puis d'un coup, on entendit le carillon de la sonnette, mais Thessalia fit comme si elle n'avait pas entendu.


C'est surement un voisin grognon qui veut nous dire de baisser la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 15:55

Lohana ne cessait de danser avec Thess pour une fois qu'elle s'amuser bien toutes les deux. La sonette retentit et Thess lui suggera l'idée d'un voison mécontent. Elle sourit et ne partit pas répondre. Elle partit chercher la bouteille d'alcool et les deux verres pour les poser sur le buffet. Elle se servit un verre et le but d'uncoup sec. Elle regarda Thesselia et recommenca à danser.
-Alors tu t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 16:07

A force de danser, des petites goutellette de sueurs perlaient son front et le decolleté de sa poitrine. D'un air interrogater, elle vit Lohana partir.

* Elle va faire quoi ? *

Quand Lohana revint, avec deux verres et une autre bouteille d'alcool, elle sourit, puis vint se servir d'un grand verre, qu'elle but d'un trait.
A la question de son amie, elle hocha la tête en un signe affirmatif, puis revint danser.


Bien sur que je m'amuse !

La sonnette se fit plus insistante et cela fit rire Thessalia, imaginant un voisin grognon et bidonnant, enrobe de chambre, pester contre les deux filles.

Attend je reviens.

Elle se dirigea vers la fenêtre qui était non loin de la porte d'entrée, et vit une femme en robe de chambre. La voisine vit la belle Thessalia, et lui fit signe de baisser la musique. Thessalia prit un air hautain, et lui fit un geste grossier de la main, puis repartit danser avec son amie.

Je pense qu'elle ne viendra plus nous causer d'ennuis, la voisine.

Elle rit, puis renversa la tête en arrière se disant que ca faisait du bien de se lacher, de ne plus cacher ce coté de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 16:11

Lohana regarda son amie partir. Elle se demander bien se qu'elle pouvait allez faire. Elle vit le geste grossier que Thesselia fit à la voisine. Lo' éclata de rire. Elle regarda Thess tout en rigolant.
-Elle a dut avoir peur ...
Lohana se servit une grand verre et le but d'une traite. L'alcool commencait à monter chez les deux jeunes filles. Lohana recommenca de danser. Elle se mit fasse à Thess et commenca à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 16:17

J'm'en fiche qu'elle ai eu peur. En fait, c'était le but !

Elle sourit, puis alla se servir d'un verre, qu'elle but tout en dansant, face a Lohana. Elle savait qu'elle allait avoir une horrible gueule de bois le lendemain, mais c'était le prix a payer pour avoir une bonne soirée.
Finalement, le verre ne suffisant plus, Thessalia alla chercher la bouteille de vodka, et but au goulot. Ele partit d'un grand rire, et renversa la tête en arrière, ses longs cheveux brun et épais tombant en cascade dans osn dos.


Mon dieu que ca fait du bien !

Elle tendit la bouteille a son amie, lui proposant de boire a la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 16:20

Lohana lui sourit et rigola. Quand elle la vut boire à la bouteille et rigola de plus belle et mit sa main devant sa bouche en la voyant faire tel une véritable gamine. Elle sourit et lui prit la bouteille. Elle avala des gorgées et des gorgés sans plus s'arréter. Elle la regarda et d'un rever de main s'essuya la bouche. Elle sourit à Thess et posa la bouteille.
-J'ai réussi a te faire entrer dans mon monde...
Elle lui sourit. Lohana fit tourner Thess et l'enroula dans ses bras pour la dérouler. Elle la refit tourner et toutes deux rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 19:42

Ele sourit puis prit son air habituellement hautain, et se pavana devant son amie. Puis, en prenant une voix exagérée, elle lui dit :

Paaaas du tout, tu vois bien que je suis comme avant !

Elle rit, puis prit la bouteille que Lohana avait posé sur un meuble non loin des deux jeunes filles, et but a grande lampées ce qui restait de la bouteille. Une fois finit elle la reposa surle meuble et vint faire danser Lohana, en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 19:46

Lohana la regarda et rie au éclat. Elle laissa sa tête baculait en arrière pour continuait de danser. Elle se dirigea vers une nouvelle bouteille qu'elle but entièrement. Elle regarda Thess avec un sourire. Toutes deux étaient complétement bourré. Lo' commenca à danser avec Thess mais cette fois plus sexy. Elle riait danser enfin soirée de folis.
-C'est moi où il fait chaud ?
Elle regarda Thess puis continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 19:57

Elle s'eventa avec sa main, et hocha la tête. Oui il faisait chaud. Les filles, en plus de danser come des folles, avaient bu un bouteille de vokca a elles deux.

Oui il fait un peu chaud !

Elle eu un hoquet, puis se mit a danser de la même façon que Lohana, en faisant des moues sexy ou autre, essayant de garder son sérieux. L'alcool commençait sérieusement a leur monter a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:00

Lohana regarda Thess et continua de danser. Les deux amies danser de mannière sexy. Lohana danser sans s'arréter à vrai dire après avoir bue 1 bouteille à elle seule... Elle prit une autre bouteille et en bue la moitié puis elle la tendis à Thesselia. Lohana continua de danser de façon sexy. Elle releva légèrement son t-shirt. Non seulement elle avait chaud mais en plus l'effet de l'alcool montait en elle.
-On s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:06

Elle gloussat, puis prit la bouteille d'alcool que Lohana lui tendait, et la but d'un trait. La tête lui tourna légèrement, mais elle ignora ce léger étourdissement, qui était normal après autant d'alcool. Elle cria de façon aigu :

C'est clair qu'on s'éclate !

Elle fit un clin d'oeil, voyant Lohana relever légèrement son t-shirt, puis fit de meême, dévoilant son ventre plat et bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:11

Lohana continua de danser. Elle prit une autre bouteille d'alcool et la but a moitié. Elle la posa ensuite sur le buffer. Heureusement que Thess avait prit le stok. Elle regarda Thess et danca. Lohana prit les mains de Thess et commenca à danser toujours de mannière sexymais avec Thess.
-C'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:15

Sous l'effet de l'alcool, Thessalia poussa un cri qui ressemblait a un hululement, puis rit, quand Lohana lui prit les mains. Elle fit un sourire aguicheur, pour rire, et fit lentement tourner son amiesur elle-même, en riant.

On s'éclate ! T'as eu raison de m'inviter !

Elle lui tira la langue, puis pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:18

Lohana ria aux cris de son amie. Elle but encore à la bouteille d'alcool tout en rian. Elle tourna sur elle même puis en tenent la main de Thess ramenna son amie vers elle. Lohana se colla contre Thess et commenca à danser sexy.
-Je suis super bonne pour faire des soirées tu le savais pas.
Lohana continua de danser coller contre Thess. Elle prit un apareil numérique et commenca à prendre photo tout en restent coller sur Thess.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:25

Elle éclata de rire, quand Lohana se colla contre elle. Avec son amie, elle s'amusait toujours. Elle lui plaqua un bisou sur la joue, au moment même ou Lohana prit une photo. Aveuglée par le flash, Thessalia cligna des yeux, puis pouffa de rire.

Ouhou ! On va avoir de super souvenirs de cette soirée !

Thessalia rit, puis a taton, elle prit la bouteille d'alcool et but de longues lampées du liquide alcolisé, et manqua s'étrangler avec,tant elle riait. Puis elle posa la bouteille, et prit l'apareil photo de son amie des mains, pour prendre des photos d'elles deux, en faisant des grimaces.

Faudrait pas les développer ces photos sinon si quelqu'un du lycée les voix, ca va répandre des rumeurs !

Elle sourit, tout en continuant de prendre des photos débiles où elle faisait des grimaces qui déformait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12Sam 26 Mai 2007 - 20:29

Lohana rit avec Thess. Puis elle lui dit qu'il ne fallait pas développer les photos. Lo' lui sourit.
-T'inquièt on les gardera caché dans une amoire de notre chambre.
Thesselia continuait de prendre des photos. Comme Thess avait fait un bisoue sur la joue à Lo' la jolie brune fit de même. Elle passa ses mains auour du coup de Thess et l'embrassa sur la joue. Elle continuait ensuite a faire des grimaces. Lohana se colla de plus en plus a Thess tout en dansent devant l'appareil photo. Les deux filles était maintenant complétement sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré pijama [Pv Thesselia] Empty
MessageSujet: Re: Soiré pijama [Pv Thesselia]   Soiré pijama [Pv Thesselia] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré pijama [Pv Thesselia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Encanto :: Le brésil :: Villas :: Lohana Kenedie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser