Lycée Encanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Encanto

+ Un lycée du Brésil pas comme les autres +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit café de bon matin [ PV Lohana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 12:47

Il était encore très tôt ce matin, quand Thessalia débarqua au café, vêtue d'une simple robe rouge, aussi légère qu'une plume.

* Il n'y a pas grand monde pour l'instant, tant mieux, comme ça je n'aurais pas un horrible mal de crane en sortant d'ici. *

Thessalia s'assit a une table, et sortit un carnet a dessin et un crayon, en attendant qu'un serveur vienne lui demander sa commande. La jeune femme eu un léger soupir, commença a dessiner. Puis, au bout de quelques minutes, elle posa son crayon, et jeta un regard aux alentours, d'un air septique.

* Il faudrait refaire la déco, c'est pas terrible... *

Enfin, un serveur arriva, avec un sourire, et lui demandé ce qu'elle voulait.

Pas trop tôt, je commençais a m'impatienter ! Un cappuccino.

Le serveur perdit son sourire, puis partit pour préparer la commande de Thessalia.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:02

Lohana venait de se réveiller trèsmal aujourd'hui. Son réveil ne marchait plus elle n'avait pas vue Orlando. Ses parents n'était toujours pas rentrer enfin que de movaise chose. Elle décida d'aller au café du coin pour se relaxer. Elle enfila une jupe plutôt courte avec un petit top noir dos nue. En entrent dans le café elle apperçut Thessalia une amie même meilleure amie à elle qui était dans son groupe. Les deux filles s'entendaient super bien. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lo' qui se dirigea vers son amie.
-Mais qui vois-je ?
Lo' commanda un orangina qu'on lui apporta sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:10

Avec un léger sursaut, elle se retourna, pensant que c'était encore un lourdant qui venait l'accoster. Elle lança un regard noir a la personne qui venait de lui parler, puis, venant de voir qui était la personne qui lui avait adressé la parole, elle eu un léger sourire. Ce n'était que Lohana, une de ses amies. Elle tapota la chaise qui était a côté d'elle.

Salut toi ! Viens t'assoir !

Puis, tournant la tête vers le serveur, elle lui dit d'un ton grincheux :

C'est quand tu veux, pour mon capuccino !

Le serveur le lui amena immédiatement craignant de s'attirer encore plus les foudres de la belle Thessalia.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:14

Lohana lui sourit et s'assit à ses côtés. Elle reçut sa boisson et en but une gorgée bien mérité. Elle regarda son amie plus ou moin agresser le serveur. Cela la fit sourire sa ne l'étonna pas beaucoup de Thess. Elle la regarda avec un sourire.
-Tu es toujours ausi émable avec les serveurs à se que je vois.
Elle lui sourit de plus bel et fit un clin d'oeil au seveurgenre ne vous en faite pas. Même si elle était prise par un homme sublîme Lo' pouvait tout de même jouer de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:21

A la vue du clin d'oeil de Lohana, le serveur rougit, et lui renvoya son clin d'oeil. Thessalia éclata d'un grand rire moqueur, ce qui agaça le jeune serveur, qui se précipita vers son comptoir, jetant un regard noir a Thessalia. C'était sa nature, a la belle Brésilienne, de se moquer de tout et de tout le monde, certains la considérait comme une véritable garce.
Elle tourna la tête vers Lohana, puis sourit, d'un air suffisant.


Eh oui, que veux-tu, c'est dans ma nature d'être comme ca, je ne changerais surement pas !

Elle cligna des yeux, puis bu une gorgée de sa boisson chaude.

Toi par contre, tu aimes toujours autant jouer de tes charmes, ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:32

Lohana la regarda avec un sourire et rit légèrement à ses paroles. Alors la pour changer Thesselia ne changera jamais. C'est vrai que certaines personne voir tous le monde la prenait pour une vrai garce mais c'était loin d'en être une du moin pour Lohana. Dans le fond les deux jeunes filles se ressemblaient et c'était bien pour cela qu'elles étaient amies.
-Je confirme tu ne changera jamais...
Thesselia lui dit qu'elle aimait toujours autant jouer de son charme. Et beh oui en effet elle aimer jouer de son charme énormément même. Elle la regarda et prit un air autint.
-Et oui qu'est-ce que tu veux je fais de l'effet.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:40

Elle eu un léger air moqueur en entendant les paroles de son amie. Mais elle avait raison.

Ca je le sais bien, ma jolie.

Elle eu une ombre de sourire, puis porta la tasse a ses lèvres pulpeuses, aspirant doucement le liquide que contenant la tasse.
Tout en buvant, elle réfléchissait. C'est vrai que Lohana était jolie, elles le sont toutes deux. Elles se ressemble beaucoup, en tous les points. Mais Lohana était charmeuse et joyeuse, tandis que Thessalia était froide et distante.
Reposant sa tasse, Thessalia eu un air complice, puis demanda :


Alors, ma belle, que va tu faire, aujourd'hui ? TU vas voir ton homme ?

Elle lui fit un clin d'oeil, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:46

Lohana la regarda avec un sourire. Elle prit de ses deux mains le verre qui contenait de l'orangina pour le portait à sa bouche pulpeuse et douce qui avait l'odeur d'Orlando. Elle avala la substence jaunâtre qui coula dans sa gorge. Elle reposa le verre et regarda Thess.
-Je ne sais pas maintenant je ne vois plus Orlando de la même mannière c'était mon meilleur ami d'enfance et maintenant c'est mon petit copain...
C'est vrai que Lohana était bel et bien perdue dans ce tourbillon. La bande des populaires leur rabacher sistématiquement de sortir ensemble mais ils ne voulaient point puis voilà qu'ils se retrouvent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:52

Elle eu un air compatissant. Elle voyait bien que c'était assez difficile pour Lohana tout ce remue-ménage. Les populaires ne faisait que les harceler pour qu'ils soient ensemble. Si une chose pareille arrivait a Thessalia, elle pensait qu'elle aurait posé quelques paires de baffes a ces "amies".

Ca m'a l'air d'être bien compliqué tout ca. Si tu as des embrouilles, dis le moi.

Elle posa sa main sur celle de Lohana, espérant que ca n'ai pas l'air d'être une tactique de drague. Lohana savait que Thessalia était bisexuelle, vu que Thess ne le cachait pas du tout. Mais Lohana était rien qu'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 13:56

Lohana sourit à Thesselia qui était une très bonne amie bien qu'elle soit bisexuelle. Quand Thess posa sa main sur celle de Lohana lo' se retourna et lui sourit gentiment. Elle ne retira pas sa main mais sourit à Thess.
-Tu es vraiment une super amie. Sa te dit une soirée pijama ce soir ?
Lo' lui sourit et retira sa main pour attraper son verre d'orangina et le terminer. Puis elle se retourna vers Thess avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:00

Thessalia frappa dans ses mains, comme une enfant qui venait de recevoir des cadeaux a Noel. Elle était toujours partante pour s'amuser avec Lohana.

Bien sur ! Il y aura que nous deux ?

Elle attrapa doucement sa tasse, et but une gorgée, en faisant la grimace. La cappuccino avait refroidi. Elle claqua des doigts, et lança en direction du serveur :

Venait me réchauffer ca, c'est gelé !
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:05

Lohana rigola en la voyant taper des mains tel une gamine de 6 ans. Elle lui sourit et la regarda.
-Oui a moin que tu veuille inviter d'autres personnes...
Lohana aurait préféré rester un peut seule avec Thess. Elle était vraiment bonne amie et puis elle pourrait faire la fête et surtout jouer des tours au voisin ou des trucs qui les rapprocherer plus que plutôt être entourrer de personnes de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:11

Elle prit un faux air septique.

Je ne vois pas qui je pourrais inviter, je n'ai pas deux tonnes d'amis, je suis juste plus populaire que la moyenne.

C'était peu dire ! Thessalia était très populaire. Elle eu un léger sursaut, quand elle vit le serveur avantcer d'un pas hésitant vers elle, prenant la tasse, pour la réchauffer. Thessalia l'arrêta en lui prenant le bras, lui dit d'un air hautain :

C'est bon, j'en veux plus de votre cappuccino.

Elle lui paya le café, puis l'ignora complétement, se tournant vers son amie, reprenant la discussion.

Et puis, c'est mieux d'être toutes seules, on va pouvoir s'éclater, et faire des farces au voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:13

Lohana la regarda et poussa un pfff en levent les yeux au ciel. Elle la regarda ensuite et regarda le serveur qui bavait devant elle. Elle eut un sourire moqeur et détourna le regard. Elle posa son regard sur Thess et lui sourit gentiment.
-On se retrouve ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:16

Elle regarda le serveur un instant, en ayant l'air prétentieuse, puis tourna son attention vers Lohana, se demandant déja ce qu'ele allait amener pour la pyjama party.

OKay, on se retrouve ce soir ! Quelle heure ?

Elle croisa, puis décroisa les jambes, puis defroissa sa robe rouge coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:45

Lohana leva les yeux au ciel pour réfléchir il fallait une heure ok mais la quel ? Après quelques secondes de réflexion une étincelle apparue dans la tête de la jolie brune. Elle regarda alors Thess avec un beau sourire. Elle termina sa boisson et lui fit par de sa réponse.
-20h00 ? Tu me rejoins chez moi ?
Elle la regrda et aussa les sourcils tout en la regardent avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Groupe : Populaire
Love : ¤ Personne ¤
Amis/Ennemis : Amis : Lohana, Mélissa
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:55

Elle hocha la tête, en signe de "oui", puis regarda sa montre Cartier. Zut ! Déja 9H30 ! Le temps passe trop vite, quand on est avec des amis.

Oh la la, il est déja aussi tard ! Je vais être en retard a mes cours !

Elle se leva, défroissa sa robe une nouvelle fois, puis embrassa son amie sur ses deux joues.

Je dois y aller ma belle, je te retrouvre ce soir chez toi okay ? J'amènerais quelques boissons et nourritures. Allez t'chao !

Elle prit son sac qui était a ses pieds, puis sortit d'un pas pressé du café, en ayant un rictus moqueur sur son visage en voyant l'air soulagé du serveur, qui devait sans doute se dire qu'il pourrait draguer a son aise la belle Lohana sans avoir la peste sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:57

Lohana lui fit la bise et la regarda partir avec un sourire. A cette Thesselia toujours la même mais c'était quand même une super amie. Le serveur ravis du départ de grincheuse vint aborder Lohana. La miss le regarda et lui dit clairement qu'elle était déjà prise. Il fut deçut et Lohana repartit à ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lohana Kenedie
+ Co administratrice +
Lohana Kenedie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Groupe : Populairs
Love : Orlando est-ce vraiment possible ?
Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12Sam 26 Mai 2007 - 14:58

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Empty
MessageSujet: Re: Petit café de bon matin [ PV Lohana ]   Petit café de bon matin [ PV Lohana ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café de bon matin [ PV Lohana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lohana Kenedie
» Petite visite ( Lohana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Encanto :: Le brésil :: Brasil :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser