| Petite visite ( Lohana ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Fernando + Administrateur au multiple talents :P +
Nombre de messages : 192 Age : 37 Groupe : Populaires Love : Lohana, c'est possible entre nous ?? Amis/Ennemis : Amie ou amour, une grande question pour l'instant : Lohana Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 11:16 | |
| Orlando tenait la jambe de Lohana tout en l'embrassant. Il sourit à sa remarque, c'est vrai qu'avant leurs naissance leurs parents ce connaissaient déjà, quand Lohana venait d'arriver dans ce monde, Orlando avait 1 an ...
Oui c'est vrai, je n'aurais jamais put imaginer sortir avec toi.
Orlando lui mordilla les lèvres toujours en ayant son grand sourire. | |
|
| |
Lohana Kenedie + Co administratrice +
Nombre de messages : 129 Age : 34 Groupe : Populairs Love : Orlando est-ce vraiment possible ? Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 11:26 | |
| Lohana continuait de l'embrassait tendrement. -Oui surtout quand tu me tirais les cheveux. Elle le regarda et lui sourit. Puis elle reprit ses embrassade. Qu'aller dire leur amis ? Depuis le temps qu'ils disaient "Oui pourquoi vous sortez pas ensemble ous êtes un beau couple pourtant". Enfin ils allaient tous être contents ainsi. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 37 Groupe : Populaires Love : Lohana, c'est possible entre nous ?? Amis/Ennemis : Amie ou amour, une grande question pour l'instant : Lohana Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 11:29 | |
| Orlando lui sourit tout, il l'embrassa puis lui dit dans l'oreille.
C'est surtout que je n'aurais jamais crus que tu aurais été amoureuse de moi, si je l'avais su ... les choses ne ce serait pas passé pareil !
Les amis d'Orlando aussi serait content pour lui, de plus ses amis seront la pour l'aider à remettre en place les ringards !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 34 Groupe : Populairs Love : Orlando est-ce vraiment possible ? Amis/Ennemis : Amis:Thesselia/Orlando Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 11:34 | |
| Lohana l'embrassa tendrement et fronça les sourcils à ses paroles. -Comment ca sa se serais passer pareil ? Elle le regarda intriguer et lui efleura les lèvres et lui caressent le torse tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 11:37 | |
| Il lui sourit puis remit une mèche de Lohana sur le coté.
Disons que si on s'était avouer nos sentiments quelques années plus tôt, on serait déjà ensemble .... mais on va ratrapper tout ce temps perdu !
Il l'embrassa tout en regardant les yeux de Lohana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 11:54 | |
| Lohana l'embrassa tendrement et avec passion. Elle lui caressa le torse puis la nuque. Elle l'embrassa dans le cou e le regarda avec un sourire. -Tu as réson on va ratraper le temps perdue. Et dire que je passait mes journée à te regarder te déshabiller...Pour allez prendre ta douche. Vue que Orlando habitait à côté de chez elle la fenêtre de sa chambre donner sur celle d'Orlando. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 12:03 | |
| Orlando rigola à ce que venait de lui dire Lohana, ben dit donc ! Il n'aurais jamais pensé qu'une fille pourrait l'aimer à ce point la !!
Dit moi, tu n'étais pas censé être occuper hier soir ???
Il sourit à Lohana tout en froncant légèrement les sourcils.
Car quand je t'ai proposer d'aller au cinéma, tu m'as dit qu'hier soir tu n'étais pas libre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 12:09 | |
| Lohana lui sourit et l'embrassa. Il ui sortit se qu'elle avait dit hier soir. Ben quoi c'est enfin non enfaîte elle n'avait rien de prévue elle avait juste voullu savoir cette chose si importante. Elle le regarda et lui caressa le torse. - Ben oui j'étais occupé hier soir souviens toi... Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa comme jamais elle l'avait embrasser. -Sa te reviens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 12:14 | |
| Il lui sourit, il regarda les lèvres de Lohana, puis il remonta les sourcils.
Mmmm, je vois pas trop non ... faut que tu m'éclaire un peu plus !
Il lui sourit et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 12:20 | |
| Lohana le regarda. Elle le fit sortir de la douche en prenent soin d'éteindre l'eau. Elle le poussa sur le lit et s'allongea sur lui. Elle l'embrassa puis descendit le long de torse. Elle revint ensuite sur ses lèvres et se colla contre lui le plus près possible. -Tu te souvien maintenent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 12:28 | |
| Orlando sourit à Lohana, quelques souvenirs commence à remonter de la soirée d'hier soir, du moins ils sont déjà tous la ! Mais faut bien la taquiner sinon c'est pas drole !!!
Disons que sa revient peu à peu, lui dit-il en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 12:34 | |
| Lohana le regarda. Alors il voulait jouer à sa jeu ? Très bien. Lohana l'embrassa avec passion. Elle l'embrassa dans le cou et elle s'assi sur lui. -Alors ? Elle l'embrassa et fit glisser ses mains le long du corp dOrlando. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 13:07 | |
| Orlando fit son sourire coquin puis la tira vers lui, il l'embrassa fougueusement.
Oui s'a y est, je m'en rapelle !
Il mordilla la lèvre de Lohana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 13:09 | |
| Lohana l'embrassa et le regarda quand il dit qu'il se souvenait. Elle le regarda. -Cool alors. Elle sortit du lit et se dirigea vers sa penderie. Elle mit de jolie souvêtements rouge et noir à dentelle. Elle chercha se qu'elle pourrer mettre aujourd'hui en se journée benni qui était samedi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 13:14 | |
| Le samedi c'est certainement le meilleur jour de la semaine, c'est le week end, les élèves rentrent chez eux, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent ... Orlando se leva aussi puis mit ses habilles, il se mit derrière Lohana puis l'embrassa dans le cou.
Je reviens toute suite, je vais me changer et me coiffer. Dit moi, tu fais quoi cet après-midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 13:20 | |
| Lohana regardait toujours quand elle sentis les lèvres douce de Orlando dans son cou elle se retourna vers lui. -Cet aprèm je vais draguer les mecs au café et les ramener dans mon lit après. Elle le regarda et lui fit un sourire. Bien sur elle disait sa pour rigOler; | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 17:11 | |
| Orlando fit sa bouille de pas content, il la lacha puis il ouvrit la porte et dit à un groupe de fille qui était dans le couloir :
Dite moi les filles, laquel de vous veut sortir avec moi ??
Toutes les filles levèrent la main, Orlando se retournit vers Lohana et remonta les sourcils.
Bon et ben bonne drague !
Il fit mine de rejoindre les filles mais bien sur il rigolait aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 17:21 | |
| Lohana regarda les filles qui commencer à suivre Orlando elle enfila une mini jpe et un petit top arrivant en dessous de la poitrine elle mit ses tongues blanches et regarda les filles et prit son air de garce. -Pas touche c'est mon mec ! Elle prit le bras d'Orlando et le regarda pendent que les filles partaient. -Je rigoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 18:48 | |
| Orlando rigola aussi puis il l'embrassa. Il avait toujours un petit sourire au coin des lèvres puis il l'a prit dans ses bras tout en lui disant dans l'oreille.
Je rigolais aussi !! Tu ne crois quand même pas que je serais partit avec ces filles ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 19:26 | |
| Lohana le regard ate elle lui fit sa moue de chien battut. -Ben... Elle lui sourit et l'embrassa fougeusement. -Cet aprèm je fais rien pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 19:29 | |
| Il l'embrassa puis l'a regarda dans les yeux, il lui mordilla la lèvre.
Ben comme sa, je ne fais rien non plus ! On passe l'après-midi ensemble ???
Orlando se servit un verre de coca bien frais puis il attendit une réponse de Lo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 19:39 | |
| Lohana prolongea le tendre baiser. Elle le regarda boire. -Oui comme tout les samedis. Elle prit le verre de Orlando et le but en entier. Elle faisait tout le temps sa avec son meilleur ami maismaintenant il avait passé un autre cap. Elle le regarda. -Très bon le coca... Un mec passa devant la chambre d'Orly ouverte. Il lui fit un salut charmeur regardent surtout le petit haut arrivant à a poitrine de Lo' et son décolter. Lo' lui répondit un salut avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 19:44 | |
| Orlando se sentit de trop, déjà qu'il est jaloux ! Il se leva puis regardât les deux.
Hey, vous voulez peut être que je vous laisse non ? Je sais pas j'ai l'impression d'être de trop ?!!
Il fronca les sourcils puis il croisa les bras. Il se retrounat vers le mec et lui dit d'une voix menacante.
C'est ma copine ok, alors tu enlève ton regard de son décolter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 19:47 | |
| Lo' regarda la scène un sourire en coin. Le mec dégerpis en vitesse. Elle regarda Orlando et ferma la porte de la chambre et se mettent devant lui. -Le pauvre tu lui a fais peur... Elle s'approcha de lui et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) Sam 19 Mai 2007 - 19:50 | |
| Il tourna sa tête.
Et toi, tu n'aurais pas pu faire autre chose que lui dire salut avec un grand sourire ?! Je crois que tu as oublier que tu n'est plus célibataire !!!
Il soupira puis s'assit sur le lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite ( Lohana ) | |
| |
|
| |
| Petite visite ( Lohana ) | |
|